| Candidature T_Two | |
|
+6yann83 halicor :] xeres Lurtz _Farmanlee_ T_Two 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T_Two
| Sujet: Candidature T_Two Lun 2 Nov - 17:55 | |
| Formulaire d'Inscription
○ Nom de compte : T_Two ○ Classement et Nombre de points : Total de vos points 1.868.290 Dont points batiments 1.520.679 Dont points de flottes 172.840 Dont points de défense 71.267 Dont points de recherche 103.505 Votre classement 85 sur 271
○ Ancienne Alliance : Carte 4 : S.3.3 , Les Ferrailleurs Carte 2 : Les Irreductible Gaulois ○ Expérience de battalia : Une très longue expérience de 3-4 mois ○ Façon de jouer : Je dirais plutôt raideur , mais je mine pas mal ^^ ○ Faction jouer : Tous ! La en ce moment je suis Xorg ^^ ○ Que représente une Alliance pour vous ? : Solidarité , Guerre , Raid , Entente Collectif et Délire ^^ ○ Présentation IRL (prénom, age, activités...) ainsi que votre disponibilité : Maxime , 13 ans , Foot , ordinateur , tennis je suis disponible 2H/Jour minimum ^^ .
Questions Annexes
○ Etes vous actif sur le Forum ? Oui , je suis très actif ○ Quels sont vos motivations pour nous rejoindre ? Une alliance qui pourrez bousculé les AloNe ^^ ○ Citez moi 3 bonnes raisons de vous accepter ? - Mon expérience , cela fait 3-4 mois que je joue si ce n'est pas plus - Mon stratagème , j'ai un bon sens de la stratégie - Mes connaisances dans le jeu ( mes amis , le calage a 1 sec ) ○ Avez vous des objectifs dans le jeu ? Oui , avoir 10.000 Reines Bref , voila pour ceux qui pensent que je suis O_one , non je ne suis pas lui ^^
Dernière édition par T_Two le Lun 2 Nov - 18:19, édité 3 fois | |
|
| |
_Farmanlee_ Admin
| Sujet: Re: Candidature T_Two Lun 2 Nov - 18:06 | |
| Bienvenue sur le forum !! Bon je vais te demandé de refaire ta candidature... Met les questions d'une autre couleur que les réponses et détail un peu plus t'es réponses car là tu répond aux questions en m'étant 2-3 mots.. Dès que ta candidature sera mieux je voterai | |
|
| |
T_Two
| |
| |
_Farmanlee_ Admin
| Sujet: Re: Candidature T_Two Lun 2 Nov - 18:09 | |
| Je préferai en savoir plus c'est tout ^^ | |
|
| |
T_Two
| Sujet: Re: Candidature T_Two Lun 2 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
_Farmanlee_ Admin
| Sujet: Re: Candidature T_Two Lun 2 Nov - 18:16 | |
| C'est déjà plus lisible ^^
Bon perso je sais pas trop.. J'ai pas l'impression qu'il y est beaucoup de motivations..
Je sais qu'il ne faut pas regardé que les points mais aussi le joueur mais là l'alliance a besoin de joueurs forts et expérimenté pour monté au classement.
Je suis donc CONTRE mais sa peux changé par la suite.. j'attend que les autres se prononce. | |
|
| |
Lurtz
| Sujet: Candidature T_Two Lun 2 Nov - 18:17 | |
| Moi les 3 mots me vont ... v_v ce qui me gène le plus c'est le classement ... donc je ne me prononce pas pour l'instant ... | |
|
| |
T_Two
| Sujet: Re: Candidature T_Two Lun 2 Nov - 18:18 | |
| - farmanlee a écrit:
- C'est déjà plus lisible ^^
Bon perso je sais pas trop.. J'ai pas l'impression qu'il y est beaucoup de motivations..
Je sais qu'il ne faut pas regardé que les points mais aussi le joueur mais là l'alliance a besoin de joueurs forts et expérimenté pour monté au classement.
Je suis donc CONTRE mais sa peux changé par la suite.. j'attend que les autres se prononce. Bref je suis JoyiCe j'ai arrêter la carte 2 hier , j'etait 17eme avec 18M de points donc de l'experience ... j'en ai Edit : Du classement et quelque mot rajouté | |
|
| |
T_Two
| |
| |
xeres
| Sujet: Re: Candidature T_Two Lun 2 Nov - 20:18 | |
| t un pote a O_one non? enfin je sais pas mais ton pseudo ressemble^^
comme tout le monde n'a pas l'air chaud je te propose de nous donner un objectif réalisable sur une a 2 semaine et de commancer a participer pour ce que tu peut sur le forum. sa réussira peut etre a montrer ta motivation | |
|
| |
halicor :]
| Sujet: Re: Candidature T_Two Lun 2 Nov - 20:56 | |
| beaaucoup trop faible pour moi dsl -1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature T_Two Lun 2 Nov - 20:58 | |
| reviens un peu plus tard joyce quand tu auras augmenté un pti peu t'es un bon joueur on ouvrira nos porte s pour toi plus tard ne tkt pas si tu arrives a un bon niveau ! | |
|
| |
_Farmanlee_ Admin
| Sujet: Re: Candidature T_Two Lun 2 Nov - 21:11 | |
| Oui ton classement n'est pas top :s
Mais bon.. Tout le monde ne s'est pas encore prononcé, dans 1 semaine tu aura ta réponse. | |
|
| |
yann83
| Sujet: Re: Candidature T_Two Lun 2 Nov - 21:16 | |
| moi je ne suis ni pour ni contre je m explique les pours:sa fera un raideur de + a de l experience et sa canditature ma parait bien les contres:peut de points il faudrai retarder sa canditature en lui donnant un objectif a accomplire en un temp donner et si il reussi on pourra revoir sa canditature dite moi se que vous en penser?
farmanlee dit moi cette phrase a quelque mot viendrai t elle pas de moi?
Je sais qu'il ne faut pas regardé que les points mais aussi le joueur | |
|
| |
_Farmanlee_ Admin
| Sujet: Re: Candidature T_Two Lun 2 Nov - 21:19 | |
| Ouais je suis d'accord mais il faudrait au moin 5 millions de points là :s
Euh pour la phrase je sais pas elle m'est venu comme ça, peut-être que tu l'a déjà dite et que je m'en suis souvenu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature T_Two Lun 2 Nov - 21:52 | |
| oui faut voir le joueur aussi mais je veux qu'il augmente un peu quand meme c'est un peu faible la ^^ | |
|
| |
Trackeur51
| Sujet: Re: Candidature T_Two Lun 2 Nov - 22:06 | |
| Bienvenu sur le forum
Donc plus de questions pour moi hihi belle preésentation
Bon jeux jver allais voter xd | |
|
| |
Trackeur51
| Sujet: Re: Candidature T_Two Lun 2 Nov - 22:17 | |
| Voila j'ai voter Classement trop faible Pour ma part sa serais CONTRE pour le moment, doit faire ses preuves en augmentant au classement | |
|
| |
_Farmanlee_ Admin
| Sujet: Re: Candidature T_Two Lun 2 Nov - 22:21 | |
| Bon je pense que tout le monde pense pareil.. Tu a fait une belle candid mais le truc c'est que tu n'a pas assez de points :s Fait une belle monté au classement, atteint 4M ou 5M en quelques semaines et tu sera sans doute pris Mais pour le moment c'est pas possible dsl :s Candidature en suspention ! | |
|
| |
yann83
| Sujet: Re: Candidature T_Two Lun 2 Nov - 22:45 | |
| voila se que j avais ecrie pour la petite phrase je suis pour que 22 revienne car il et partis pour de mauvaise raison mais qu il soit 1er ou dernier c pas pour sa qu il faut qu il revien mais pour le joueur lui meme et pas c point sa i resemble non? | |
|
| |
narvalo
| Sujet: Re: Candidature T_Two Lun 2 Nov - 23:39 | |
| Moi je suis mitigé tu a fais une bonne presentation et en plus tu es un raideur c'est toujours bon dans une alliance. Mais ton niveau de point est assez faible il faut dire.
Je laisse la majoritée decider. | |
|
| |
tribunesss
| Sujet: Re: Candidature T_Two Mar 3 Nov - 20:55 | |
| Bref, voila si vous attendiez ma réponse la voila !
Joyice je suis Derwin tu doit avoir entendu parler de moi... J'ai des éco de ton jeu carte 2 et tu passait ton temps a te faire Hoffer car tu ne Gohstait pas ta flotte !
Pour moi c'est non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature T_Two Mar 3 Nov - 21:12 | |
| hum je ne savais pas que tu etais derwin . Ca me ravie . | |
|
| |
tribunesss
| Sujet: Re: Candidature T_Two Mar 3 Nov - 21:14 | |
| | |
|